En tant que Team Leader Administration, vous organisez, coordonnez et supervisez le bon fonctionnement de la résidence et ce conformément aux procédures d’emeis et aux instructions de la direction.

Vous vous efforcez d’offrir un service professionnel et agissez en tant qu’ambassadeur d’emeis à l’intérieur et à l’extérieur de la résidence. Vous profitez des opportunités commerciales et contribuez ainsi à une occupation solide de la résidence. Vous êtes co-responsable de la réception, de la politique d’accueil et de la facturation.   

Ann Servaes

« Chez emeis, vous vous retrouvez dans un grand groupe avec évidemment certains avantages. En tant que chef d’équipe, nous recevons des instructions claires de la part de l’organisation, mais ce sont les collègues qui font la différence pour les résidents. Il est important que nous nous soutenions en tant qu’équipe. Si nous avons des questions, nous pouvons toujours nous adresser à nos collègues des résidences voisines. Il est rassurant de pouvoir s’appuyer sur un tel réseau. »

Découvrez l’interview d’Ann Servaes, Team Leader Administration à la résidence Ter Eyke